Les produits
Gagnez du temps !
Centralisez la création de vos catégories et produits en quelques clics, sans effort.
Fini les tâches répétitives.
Déployez vos produits dans vos boutiques quand vous le décidez, pour un timing optimal.
Statistiques
Centraliser vos données
Reliez toutes vos boutiques et visualisez en un coup d’œil les tendances de chacune : chiffre d’affaires, panier moyen, nombre de ventes… Exportez facilement ces données en un clic.
Les tarifs
Gérez facilement plusieurs tarifs pour un même produit sur toutes vos boutiques.
Appliquez un prix et une TVA uniformes, ou personnalisez-les boutique par boutique.
Gérant de plusieurs établissements ? Nous-sommes là pour simplifier votre quotidien.
Et aussi…
Vue mobile
Toujours en mouvement, vous avez besoin de visualiser en temps réel vos chiffres ?
Le back-office Skytill est accessible en version mobile, pour gérer votre activité où que vous soyez.
API SkyTill connect
Échangez les informations enregistrées par votre caisse avec votre outil externe grâce à notre API.
Notre API agit comme une passerelle informatique entre deux logiciels.
Elle offre de nombreuses possibilités selon vos besoins : synchronisation de données, récupération en temps réel, automatisation de tâches, intégration avec des outils tiers, et bien plus encore.
Parler à un conseiller ?
Laisser nous vos coordonnées, un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.


