FAQ2018-04-25T10:57:23+00:00

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous avez une question sur le fonctionnement de SkyTill ? Vous trouverez sans doute votre réponse ici. Nous avons recensé les points les plus fréquemment demandés. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter !

LE FONCTIONNEMENT DE SKYTILL

SkyTill est une application de caisse enregistreuse disponible sur iPad. Pour utiliser SkyTill, il faut tout d’abord se créer un compte gratuitement sur notre site internet puis télécharger l’application sur l’Appstore de votre iPad. L’accès à l’application et au Manager sont gratuits pendant 15 jours. Ensuite vous pourrez souscrire à l’un de nos abonnements et continuer d’utiliser notre application. Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser l’application après la période d’essai, vos données seront automatiquement supprimées.
Le back-office de l’application SkyTill est accessible sur tous les supports (smartphones, tablettes et ordinateurs). Il suffit de vous rendre sur manager.skytill.fr et de vous identifier grâce aux informations que vous avez reçu lors de la création de compte.

Vous pourrez ensuite, configurer votre catalogue produit et vos différents mode de règlement.

En cas de panne de votre liaison ADSL, l’application SkyTill fonctionnera automatiquement en mode déconnecté. Vous pourrez continuer d’encaisser vos clients. Une fois que vous aurez à nouveau une connexion internet stable, les données seront envoyées automatiquement sur votre back-office. Vous pourrez effectuer les clôtures de vos journées et effectuer l’analyse de vos ventes.
L’application SkyTill est multi-caisse. Il est donc possible d’utiliser SkyTill sur plusieurs iPad en même temps. Il vous faudra pour cela souscrire à une ou plusieurs licences « poste supplémentaire ». Ces licences seront facturées à un tarif préférentiel.
Selon l’abonnement choisi, le matériel peut être à l’achat ou en location longue durée. Nous proposons des périphériques comme une imprimante ticket, un tiroir, un support avec ou sans afficheur client et un lecteur code barre.
Lorsque vous commandez du matériel sur notre site internet, vous recevrez votre matériel sous un délai de 5 jours ouvrables.

LE MATÉRIEL

Les iPad air, iPad 2017 (5ème génération) iPad Pro et iPad Mini sont compatibles avec SkyTill. Nous conseillons à nos utilisateurs d’utiliser un iPad de dernière génération
Certaines imprimantes ticket sont compatibles avec notre application. Il est préférable de prendre contact avec notre équipe technique afin de vous assurer de la compatibilité.
Tous les tiroirs 24V avec une prise RJ11 sont compatibles, il se connecte directement sur votre imprimante.
Malheureusement ce n’est pas possible. Seul l’afficheur client disponible sur notre site est compatible avec notre application. Nous avons fait fabriquer cet afficheur spécialement pour notre application.
Nous proposons des imprimantes ticket bluetooth. Votre iPad peut travailler en complète autonomie. La connexion ADSL sera nécessaire uniquement au moment de la clôture de caisse
En cas d’achat du matériel. Le matériel est garanti 1 an retour atelier. En cas de panne de matériel, nous vous enverrons un produit neuf qui sera facturé seulement si la panne n’est pas couverte par la garantie.

Certains de nos contrats de location inclus la maintenance du matériel pendant toutes la durée de la location.

Votre iPad est associé à votre licence SkyTill. En cas de panne, rendez-vous sur votre Manager et sur la rubrique « Mon compte » pour supprimer l’association de votre licence à votre iPad d’origine. Téléchargez ensuite l’application sur votre nouvel iPad et renseignez vos données de connexion (enseigne, numéro de licence et mot de passe). Si vous disposez d’une connexion internet, toutes vos données serons stockées sur notre serveur sécurisé. Dans ce cas, vous ne perdrez aucune donnée en cas de panne.